Votre recherche :

jouer backups

AHouziaux
Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
beavis Wrote:Pour ce qui est de l'argument du "tout dématérialisé c'est de la m****" défendu avec force dans sur ce thread, ça me fait doucement rigoler.

Tout le monde veut un HEN/Isoloader/CF afin de lancer des backups (donc une copie dématérialisée) mais pourtant vous êtes tous là à insister sur le fait que le support physique reste essentiel!

Y a pas comme un léger problème là?

J'attends avec impatience cette psp 2 :)

Ah! Enfin quelqu'un de réaliste et qui pense comme moi! :)

Je vous rappelle, messieurs dames, que vous vouliez a tout pris un ISO Loader, ou que vous utilisez un CFW, dans le but de lancer vos jeux au format dématérialisé (iso/cso), où est donc le soucis avec le dématérialisé?
Vous aurez plus de boites, et alors?
Sony a un gros coup a jouer, si vous n'avez pas remarquer, si ça marche, c'est le carton assuré.
Il faut réaliser que sans support physique, il n'y a pas de boites, de manuels papiers, etc... Donc moins de coups de productions.
Là où le coup est a jouer, c'est que comme il y a moins de coups de productions, ça se répercute sur le prix des jeux. A ce moment là, si Sony arrive a avoir des jeux moins cher que la concurrence, c'est un argument de vente IMPORTANT en leur faveur.
Personnellement, le support physique me fait chier, j'en ai rien a faire de la boite.
Pour vous dire, j'achète en import mes jeux PS3, tant pis pour la boite en FR, je joue avec le jeu.

Au final, reste à voir si Sony répercutera la baisse de prix, a ce moment là, le carton est possible. Si ils optent pour un support physique, ce qui serait dommage d'après moi, il faut opter pour un support plus intéressant que celui de la DS/3DS, il faut opter pour des cartes mémoires. Sony abandonnant le memory stick (Les Sony Ericsson ne l'utilise plus, par ex.), il pourrait relancer ce format réellement, en laissant un espace assez grand dessus, les devs seraient donc assez libre, mais Sony devrait rester raisonnable niveau prix des jeux, & donc le cout de fabrication de la mémoire devrait être bas... La meilleure possibilité niveau prix des jeux pour nous, c'est la dématérialisation. Que vous le vouliez ou non, c'est ainsi.

+ Pavay Caysar
Voir le sujet
Pixel Zero
Re: TUTO - Jouer aux backups XboxV1 sur Xbox360
Si quelqu'un arrive a faire fonctionner conker live & reloaded, ilme le dit, car j'ai beau l'extraire, enlevé l'upgrade.xbe et le reste, sa ne fonctionne pas :( j'ai mis 3 Dvd dl en l'air...
Voir le sujet
Tom Vivares
Le layer break sont les mêmes pour XBOX1 et XBOX360 me semble t-il.
Voir le sujet
Pixel Zero
Et si le jeux xbox 1 indique le même layer Breack qu'un jeu xbox 360 ?
Voir le sujet
Pixel Zero
Merci bien :D
Voir le sujet
Edward L.
oui en effet.

1913776.
Voir le sujet
Pixel Zero
Consernant le gravage des jeux xbox 1, il faut un layer break 1913776 ?

(j'ai vu sa sur un forum étrangé, mais je ne suis pas sur :( )
Voir le sujet
Kimoto Satoshi
Re: Chaîne Internet(A partir du 2ème message)
Le Homebrew est disponible sur ce site ?
Y'a-t-il des risques à utiliser cet homebrew ?
Tu l'a déjà essayer ?
C'est possible de télécharger la chaîne vote et la chaîne nintendo ?

Je viens aussi de voir que je suis en firmware 4.3E
Si la mise a jour est déjà faite donc je peut aller en chaîne boutique sans avoir peur de la mise a jour puisque ma console est déjà a jour et que je peut quand même jouer par usb loader a mes backups sur DD.

Quand je lance la chaîne boutique j'ai l'erreur 002, comment y remédier ?
J'ai installé wad suivant : Shopping Channel-NUS-v20.wad
Mais aucun résultat.

J'ai testé Pimp My Wii mais il se bloque au test de l'IOS 250(première étape en plus)

EDIT : J'ai supprimer l' IOS 250, j'ai utilisé Pimp my wii et la chaîne boutique est revenue !
SUJET RESOLU
Voir le sujet
skallorfeus
[RESOLU] De blob et Madworld ne se lance pas...Une idée?
Bonjour à tous,

Je possède une wii en 4.3e fullupdate gràce à siifii v.4 ( :wink: ), seul diff. : le cIOS 249 rev.17 que j'ai passé en 20.b (la dernière en date), mais je précise que mon problème était identique avant et après la mise à jour avec ces deux jeux.

Tous mes backups fonctionnes excepté deux jeux : De blob et Madworld, et ceux malgré ma récente mise à jour de wii avec siifii.

Lorsque je lance De blob (neogamma R9, wiiflow, usbloadergx IDEM) :
- Un "chargement ..." apparait en bas à gauche de l'écran, puis blocage...

Madworld (idem) :

- "Please wait" au milieu de l'écran puis blocage... (en passant par neogamme, le jeu ne se lance même pas, un message d'erreur apparait avant "apploader...puis dvd time out...").

Voila, j'aurai bien aimé pouvoir jouer à ces jeux là, mais même en testant les options de lancement des jeux dans mes lanceurs usb, rien ne fonctionne.

Quelqu'un de calé pour m'aider :grin: :huh:
Voir le sujet